Assemblée générale 2018 – Networking2018-06-07T19:48:00+00:00

Project Description

Assemblée générale & Networking

Du nouveau au bureau de Supplément dame !

Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 12 mars 2018, Françoise Nauts, l’une des fondatrices de l’association, nous a fait part de son projet de quitter la Présidence de Supplément dame pour s’engager dans de nouveaux projets ambitieux visant à donner toujours plus de visibilité aux femmes dans l’économie et dans la société. Elle restera bien entendu membre du bureau de l’association.

Suite aux votes des adhérent.e.s, la Présidence a donc été confiée à Eve Maillet.
Julie Frering devient la nouvelle Vice-présidente, Marie-Claude Douineau prend la casquette de Trésorière, à la suite d’Hélène Lancelot, et Isabelle Bernex-Rifaux devient  Secrétaire de l’association.

A leurs côtés Élodie Barbançon, Anouk Debard, Françoise Nauts, Caroline Moreau, et Nancy Ochoa complètent cette belle équipe engagée pour défendre la juste place des femmes dans l’économie et dans la société.

Le mot de la Présidente

Cher.e.s toutes et tous,
Membre de Supplément Dame depuis sa fondation, je me réjouis d’être la nouvelle Présidente de cette très belle association. C’est avec enthousiasme que je poursuis les actions de Claire Saddy et Françoise Nauts, de promouvoir, influencer et favoriser l’entrepreneuriat des femmes ainsi que leur ascension à des postes à responsabilité dans une société juste, apaisée et égalitaire.C’est avec une équipe forte et dynamique, Julie Frering, Vice-Présidente, Marie-Claude Douineau, Trésorière et Isabelle Bernex-Rifaux Secrétaire et à nos côtés Elodie Barbançon, Anouk Debard, Françoise Nauts, Caroline Moreau et Nancy Ochoa que nous allons poursuivre ces objectifs.
Vous pouvez vous engager à nos côtés en partageant les valeurs et convictions de Supplément Dame, de manière ponctuelle ou à plus long terme. Devenir membre de Supplément Dame, c’est concourir au développement d’une société et d’une économie au service de l’humain et de l’égalité. Devenez acteur et actrice d’une société plus juste et performante, venez relever les défis d’une économie nouvelle, participez à nos prochaine événements. Parce que ce projet, c’est vous qui le construisez, alors rejoignez-nous !

Au plaisir de vous retrouver,
Eve Maillet